dimanche 27 mai 2012

Mummy Is Unhappy

Mummy Is Unhappy, c'est un projet personnel vaguement ébauché lors d'un stage en Angleterre auprès de l'illustrateur Cliff Wright en 2009, d'où la langue... originale! Et sérieusement remodelé par la suite
Petit aperçu en quelques mots et images...


Anna's mummy is sad. So Anna wonders. Did she do something wrong?
La maman d'Anna est triste. Alors Anna s'interroge. Est-ce qu'elle a fait quelque chose de mal?



Mummy is so unhappy,
all blue,
I don't know what to do.
And if I was guilty?

Daddy too is unhappy,
I can tell.
He's a big bear 'lone and hairy.

Maman est toute triste,
elle pleure,
et j'ai peur,
et si c'était à cause de moi?

Papa aussi est triste,
je l'ai senti
à la manière dont il m'a serrée dans ses bras.



Deep into the closet,
among the toys,
I bury.
I would like to be so tiny.


Tout au fond du placard,
parmi les jouets,
je m'enfouis.
je voudrais n'être qu'un tout petit tas.


 

 Et en livret...
(format125*246 mm, 24 pages)






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.